Lors du Conseil d’Administration du 24 avril 2020, Monsieur Adrien NEY nous a informés de son intention de faire valoir ses droits à la retraite avec effet au 1er juin 2020. Monsieur Adrien NEY aura 63 ans en mai prochain.
LuxairGroup est conscient que la situation post-crise sera manifestement différente de celle avant la crise, et que des décisions importantes qui impacteront l’entreprise à moyen terme et à long terme devront être prises. Suite au départ à la retraite de Monsieur Adrien NEY, il semble approprié à LuxairGroup que ces décisions soient prises ensemble avec un nouveau Directeur Général.
Nous tenons à remercier Monsieur Adrien NEY pour les 15 ans d’engagement professionnel au service de LuxairGroup, et nous lui souhaitons une retraite agréable et sereine.
Ce qui peut vous intéresser
02.08.2022
Member News
Eric Klückers nommé Administrateur-délégué de Contern S.A.
Lire plus
01.08.2022
Member News
Goodyear se joint à Lockheed pour développer la mobilité lunaire
Lire plus
14.07.2022
Member News
Probiotic Group announces that it has closed a capital increase
Lire plus
07.07.2022
Member News
Encevo lance les premiers projets de recherche conjoints avec l'Université du Luxembourg et le LIST
Lire plus