Le Groupe Encevo accueille l’IMS

Dans le cadre de sa politique de Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE), Encevo Group accueille l’asbl IMS (Inspiring More Sustainability) dans ses locaux à Strassen pour une période d’un an, en signe de soutien aux valeurs et aux initiatives de l’association.
L’asbl est hébergée tour à tour par certaines des entreprises membres du réseau IMS. Après une année 2016 à nouveau riche en événements et initiatives de qualité d’IMS, le comité de pilotage RSE d’Encevo Group a proposé à l’organisation d’être la prochaine entreprise à accueillir son équipe.
Les représentants d’IMS et les représentants du comité de pilotage RSE du groupe Encevo se sont rencontrés le 22 septembre dans les locaux d’Encevo à Esch-sur-Alzette afin d’échanger sur leurs engagements et projets respectifs en lien avec la Responsabilité Sociétale des Entreprises.
